Garden of dreams – Jardin des rêves

A Journey of Enlightenment through Lifetimes

Du spirituel et de l’intuitif dans le mobile

Poster un commentaire

Intuition et smartphones n’ont pas l’air de faire bon ménage de prime abord.  Ces dernières semaines, j’ai testé avec succès des applications qui mettent du baume au coeur.

guiding-light-card

En vacances, je cherchais une app permettant de « consulter les anges » sans avoir de cartes , afin d’avoir un meilleur support intuitif, et quelle ne fut pas ma surprise de trouver une app Archangel Michael par Indie Goes.

Ce qui est sympa, ce sont les tarots très conviviaux, accessibles, proposant des éclairages sans être fermés.

michael-app

Si vous travaillez avec l’archange Michel,vous remarquerez des synchronicités troublantes.

Du coup, j’en ai testé d’autres de la même société et j’ai bien aimé aussi Guiding Light et Life Coaching.  Ces apps ont été conçues par des médiums américains , et les tarots sont bien rédigés.

guiding-light

Ces apps sont gratuites, avec option payante. Je n’ai utilisé que les versions gratuites. Autre point positif, on ne demande que le minimum de données confidentielles pour télécharger: la possibilité d’acheter l’option payante. On ne demande aucune information sensible personnelle ( localisation, accès au téléphone ou autre) .

i-ching

Les visuels sont très toujours soignés, beaux et inspirants comme de vraies cartes. ( les images ci jointes sont moins jolies que sur le smartphone)

Autre avantage, on peut sauvegarder les tirages dans le journal.

J’ai testé aussi quelques unes de leurs apps Anges, mais un peu moins convaincant.

Dans un autre stylé, le Visionary I Ching ( Yi King) est très bien aussi.

A essayer. Namasté.

hand-daisy

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire